Accountcheap
Accountcheap
contact@accountcheap.org
support@accountcheap.org

Recommandations

Vous trouverez ci-dessous des recommandations pour travailler avec tous les comptes trouvés dans notre magasin. Veuillez noter que nous n’enregistrons que les comptes, nous ne pouvons donc pas vous conseiller pleinement. Vous pouvez trouver toutes les informations de base sur toutes les questions que vous pourriez avoir ici ou ailleurs sur Internet.

 

Recommandations pour travailler avec n’importe quel compte:

1. Utilisez des serveurs proxy de qualité.

Le problème: si vous vous connectez à plusieurs comptes avec une adresse IP, tous vos comptes peuvent être bloqués.

La solution: utiliser des serveurs proxy de haute qualité. Les proxies qualitatifs (adresses IP) dans ce cas sont des serveurs de proxys IPv4 individuels (assurez-vous de disposer d’un accès exclusif).

Ce qui ne devrait pas être fait:

-Ne pas utiliser de serveurs de traitement par lots tels que fineproxy, proxymir, etc.

-Ne pas utiliser les applications basées sur un navigateur pour modifier l’ip avec par exemple: Hola, FreeVPN, etc.

-Vous n’êtes pas conseillé d’utiliser un proxy IPv6. Important: Il est impossible d’utiliser ipv6 sur le réseau social Vkontakte.

Résultat: utiliser des serveurs proxy de haute qualité. Selon les règles de notre magasin – lors de l’autorisation de 2 comptes ou plus, vous devez utiliser différents serveurs de proxy.

2. Utilisez différents appareils lorsque vous vous connectez à plusieurs comptes.

Le problème: lorsque vous vous connectez à plusieurs comptes à partir d’un seul appareil (ordinateur, téléphone, tablette, etc.), tous vos comptes peuvent être bloqués.

Solution: utilisez divers programmes et services de profils.

Qu’est ce qui n’est pas considéré comme étant différents appareils:

-Fenêtre de navigateur étendue et mode navigation privée

-Nettoyage des cookies dans les navigateurs

-Différents navigateurs

Quels sont les différents appareils:

– ordinateur, deuxième ordinateur

-Téléphone, deuxième téléphone

-Programme spécial pour la saisie des comptes

-Changer d’UserAgent dans le navigateur et autres actions consécutives du navigateur

Résultat: utilisez différents périphériques ou programmes de profil. Selon les règles de notre magasin – lors de l’autorisation de 2 comptes ou plus, vous devez utiliser différents appareils.

Vous trouverez ici une sélection de programmes et de services pour chacun: une sélection de programmes et de services

3. Limites et actions humaines.

Le problème: si vous commencez immédiatement à effectuer des opérations de masse sur un compte (en faisant des milliers de «j’aime», en envoyant des centaines de messages, etc.), vos comptes seront rapidement bloqués.

Solution: pour une opération plus sécurisée, vous devez d’abord effectuer certaines actions courantes qu’une personne normale effectuerait après son enregistrement. Exemple: remplissez la page, abonnez-vous à plusieurs personnes, mettez quelques “J’aime”, remplissez la page, complétez quelques photos, faites quelques relances, des commentaires, etc.

Important: nous ne sommes pas responsables des développeurs de programmes, de services et de fournisseurs de proxy. Tous nos comptes sont enregistrés par nous ou nos partenaires à l’aide de logiciels privés (programmes non disponibles en accès public) et de serveurs proxy, que nous avons également créés (ils ne sont pas non plus disponibles en public).