Accountcheap
Accountcheap
contact@accountcheap.org
support@accountcheap.org

Recommandations pour travailler avec vos comptes facebook PVA

On nous pose souvent des questions sur le travail avec vos comptes Facebook publicitaires ou non.

En voici quelques exemples:
-Quels sont les comptes appropriés pour créer une agence publicitaire sur Facebook?
-Quels sont les comptes appropriés pour travailler avec le business et ads manager?

-Quels comptes conviennent aux webmasters?

Important: avant de sélectionner des comptes, lisez d’abord les règles du magasin et les recommandations d’utilisation des comptes. Ceci est très important, pour tout réseau social et Facebook en particulier.

Conditions optimales:

– comptes avec une date d’inscription jusqu’à 2015 inclus. Plus l’âge du compte est ancien, mieux c’est – nous avons des comptes triés par année d’inscription
– comptes avec l’adresse IP d’enregistrement et d’utilisation du pays dans lequel vous comptez travailler – nous avons des comptes triés par pays
Exemple: si vous envisagez d’utiliser un proxy allemand et de payer pour votre publicité en utilisant une carte allemande ou PayPal, recherchez le compte allemand correspondant. Important: les comptes des pays suivants ont un niveau de confiance moins élevé (confiance de Facebook): Russie, Inde, Pakistan, Indonésie….

Conditions idéales:

– adresse e-mail liée du pays avec lequel vous prévoyez de travailler – nous avons des comptes avec la possibilité de relier leur courrier
– comptes avec un profil complété – nous n’avons pas de comptes ou le profil est complètement complété, pensez donc à le remplir ou le modifier.
– comptes avec d’anciennes publications
– comptes avec des amis
– comptes avec le nombre maximum de vérification. (vérification par courrier électronique, numéro de téléphone, authentification à deux facteurs, etc.)
– les comptes ont une confiance élevée, s’ils ont déjà annoncé des produits dit “blancs”.
– les comptes ont une confiance élevée si tous les achats ont été payés. Un exemple est de faire des achats via amazon, ebay via un compte Facebook.
– En plus des règles de base et des recommandations du magasin, vous devez utiliser pour votre compte Facebook votre adresse IP permanente (proxy) et votre agent utilisateur permanent. (Ne vous connectez pas au même compte sous différentes données.)

Types de vérifications standard de Facebook:

1) Vérification de téléphone.
Solution: ajoutez votre téléphone (recommandé) ou un téléphone temporaire avec les services d’activation SMS (non recommandé). 1 téléphone – 1 compte.
2) Envoi de selfie.
Solutions:
-Si vous avez une page de profil et des photos sur votre compte, vous pouvez alors envoyer quelque chose pour le vérifier. Auparavant, il est préférable d’enregistrer la photo dans n’importe quel éditeur graphique.
-Si le compte ne contient pas de photos ni de page de profil (ou s’il n’y a qu’un avatar), vous pouvez prendre n’importe quelle photo d’une personne sur Internet (exemple: prendre une photo à partir du profil Twitter de quelqu’un d’autre) et l’envoyer pour vérification. .
Comme le montre la pratique, 90% des personnes envoyées réussissent le test dans les deux jours et vous avez à nouveau accès à votre compte.
3) Confirmation du compte sous le passeport. Solutions:
-si vous avez un compte russe, vous pouvez essayer d’utiliser le programme “RF_SCreater” en utilisant les données du compte bloqué (nom, date de naissance, pays, ville)
-si vous avez un compte étranger, alors … nous n’avons pas encore de solution à ce problème.